Samedi 17 mai 2008 à 22:49



J'ai la vie qui m' pique les yeux. J'ai mon p'tit cœur qu'est tout bleu. Dans ma tête j' crois bien qu'il pleut. Pas beaucoup, mais un p'tit peu.

J' m'interesse plus à grand chose. Même pas fatigué, j' me r'pose. J' bois la vie à toute petite dose. J' vois plus la couleur des roses. Dans ma guitare, y a plus rien. Plus une note, plus un refrain.. Dans mes doigts, y a rien qui tient. Dans ma peau, y a qu' du chagrin.



Au bistrot du temps qui passe, j' bois un verre à la terrasse. J' me dis qu' à l'école de l'angoisse, j' s'rai toujours l' premier d' la classe. C'est toujours un fond d' tiroir. C'est toujours un train qui part.

J' voudrais vivre rien qu'en vacances, qu' ce soit tous les jours bizance, qu' ce soit tous les jours l'enfance, dans un monde que d'innocence. Mais, j' vis tout seul, et dans mon dictionnaire de rimes, avec amour, y a qu' déprime.


Par oneofakind le Dimanche 18 mai 2008 à 20:42
Superbe texte!
Par LeeLoo le Mercredi 4 juin 2008 à 23:52
Très joli. C'est de qui ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2564056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast