Vendredi 23 novembre 2007 à 21:59



On aurait pu construire, ecrire des poèmes sur les murs, faire un potager du champ d'Mars...

On aurait pu arrêter d'boire, ouvrir les cages des animaux...

On aurait pu s'ouvrir les veines et Paris serait beau...
Parce que le célibat commence a sérieusement me peser.
Parce qu'il y a certaines personnes qui me gonflent quelquepeu avec l'orientation et faudrait-savoir-ce-que-tu-veux.
Parce qu'il y a des gens vraiment decevants. Ou vraiment hypocrite. Ou vraiment manipulateur. Rayer mention inutile.
Positivons comme d'habitude, mais qu'actuellement en tout honnété, il m'en coute de positiver. Surtout quand il y a une fourchette en façe de moi et qu'il me vient l'innocente question du potentiel de douleur que peut provoquer une tentative de lobotisation avec cet ustensile des plus approprié à cet usage.

Mardi 20 novembre 2007 à 21:01





Fendaison.
L'interminale. Penser leger, rever tout en grand. Repetition teintée, ensanglantée. Il sombre, aspire, les mains blancheatre aux doigts entortillé et les veines saillantes, effrayantes de vie.  La peau  est salée. Accroché,  les muscles  tendu, le vide et la contraction du corps. Mordu à pleine dents et juste avant l'implosion. Et la peur, et la peur. La peur à en vomir, à en hurler. Hisser, la répulsion demesurée, étourdi, si peu il en faut, un pas pour basculer. Avançer, la terre et la pierre, l'impact lourd du corps et les écorchures, la peau arraché et le sang rougissant, tremblant. La lumiére criante, haletante, transperçante de paupiéres et des mains qui masquent. Assommer. Brulure au front. La fraicheur ecoeurante et liquide.




Testasion de l'écriture automatique. Tout à fait effrayant O_o




Dimanche 18 novembre 2007 à 21:45



La plage. Tombage amoureux de deux chiens so funnyy, et de leur patron, devenu notre copain par la suite :-p . Incrustage dans un rassemblement de danse techtonik. Occasion de forte marrade un minimum dissimulé, étant en territoire ennemi. Rassemblement au bary, buvage du fameux demi-violette pour se remettre de tant d'émotion. Découverte de shooters rhum-piment "tu veux perdre tes amis ?" ^^ . My god, ça réchauffe =). Discutions, arrivé de nouveau gens, partage leger en live d'une certaine demoiselle aprés le shooter "Sam, celui qui conduit, celui qui ne boit pas!". Bien sur :-D. Chicha multifruit, ou l'occasion d'apprendre à ressembler à un taureau en colére. ça peut toujours servir. Un autre shooter pour terminer l'aprés midi en beauté. Une petite balade dans le froid ollonien. Gagnage du Poisson à roulettes, on attend un loong moment la mangaille et le début du concert. En attendant, on boit le beaujolais ( mais arretéééé de me faire passer pour une alcoolique ^^) et on va s'allonger sur le trottoir pour compter les étoiles. Et puis le concert. Bon, on voit surtout le dos du monsieur, mais on entend, c'est le plus important =)

A refaire.




                                                         Photo illustrante de la trés populaire expression :
                                                           "Tant qu'il y a des fleurs, il y a des l'espoir!"





 Quelques rires sur un fond musical. Cracher de la fumée par dessus un verre à demi bu.  C'est fou comme ça peut me cauteriser. Transfusion de bonheur aussi  refouettante  qu'un nouveau sang pour un exsange. Dommage que le quotidien  doive le bruler a petit pas, aussi surement qu'une blessure qui suinte.
Et peut etre demain on meurt, mais aujourd'hui on est vivant < 3






Mardi 13 novembre 2007 à 21:40

 

" Tourne la roue, c'est doux. Elle pense immense. J'ai veillé fatigué a me tenir debout,
accroché les étoiles sur le mât martingale. Pour apprendre à voler comme un monstre léger…"


" Là, en pleine plaine, quand la lune est pleine, au dessus le ciel. J'ai cousu des ailes
sur mon corps de sel
et j'attends le vent qui m'emporte a l'océan des mots. A travers le nimbus.
Plus petit qu'une puce…
Ce fantôme qui me suit, c'est bien moi sous la pluie…
Je deviens celui qui a le monde pour ami…Je vole..."







Sinon, j'ai une folle envie de festochs et de boire, de prendre une murge, saoulé a grand coup d'alcool et de musique.  Etendu dans l'herbe, en train de regarder la lune, dans une bulle douce et flou. Y'a moyen ?





Jeudi 8 novembre 2007 à 21:53





A little cacahuète, comme dirait une autruche.









Un plein d'idées, toutes mélangées ,fondus, entortillées de peurs tenace, de reves, de rires trés doux. C'est le bordel la dedans, ça bouge tout le temps. Un peu de calme s'il vous plait.
Vivement la prochaine entorse au quotidien. On étouffe.






<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast