Mardi 29 janvier 2008 à 21:57






There was a barber and his wife

and she was beautiful...
a foolish barber and his wife.
She was his reason for his life...
and she was beautiful, and she was virtuous.
And he was nieve.
There was another man who saw
that she was beautiful...
A biased vulture of the law
who, with a gesture of his claw
removed the barber from his plate!
And there was nothing but to wait!
And she would fall!
So soft!
So young!
So lost and oh so beautiful!





Lundi 21 janvier 2008 à 20:33

L  L

*
*
*
*

Laissez moi donc juger de ce qui m'aide a vivre.

P.Eluard
*
*
*
*


Mercredi 16 janvier 2008 à 21:54



Vous êtes ou les Amis ?


C'est fou ce qu'on se sent patraque et vide sans certaines personnes. C'est comme si on était constitués que de ça*,  comme si un morceau de nous meme manquait quand manque l'un d'eux. Comme si on vous confisquait une partie de votre esprit et qu'on vit en boitillant sans.
On est fait que de ça*, avec une sorte de noyau au centre. Le seul truc qui ne bougera pas mais qui est voué a etre continuellement mutilé  puis  reconstitué petit à petit. C'est peut etre bien ce noyau qu'on nomme pompeusement la personnalité ou l'âme.





ça* c'est ce qu'on apelle, il me semble, l'amitié. Ou bien l'amour. Mais les deux mots sonne mal. Ils ont ete tellement utilisé a tort et a travers.





Mercredi 9 janvier 2008 à 21:26






Allez de l'avant.


Tant qu'il restera une flaque d'eau dans un creux d'un trottoir de Budapest,
j'aurai envie de croire que créer un futur plus beau n'es qu'un affaire de choix.




Mercredi 2 janvier 2008 à 15:26



C'était quand meme un premier de l'an fort sympatiche !


 
Avons ete sage jusqu'a minuit. Vouiii, faut quand meme etre en etat de trinquer la blanquette ( la clairette diront nous, ça sonne mieux ^^ ), sinon c'est pas marrant.
Avons passé les 6 premiéres heures de l'année 2008 ( "le seul truc bien dans cette année c'est que je vais pouvoir commencer mon calendrier" [ des dieux du stade, je tiens a préciser :p ])
en faisait divers jeux ( c'est la qu'on peut distinguer la séparation en deux groupes : les cap's et la belote ^^)
Quelques détails marquant dans la soirée : l'emplumé qui bouffe un nombre tout a fait monstreux de mandarines ( chacun son moyen d'éponger, apres tout :-p ), le CON qui circule dans les rues de Grobreuill a 2heure du matin, une jour de premier de l'an, evidemment juste au moment ou je m'assoie 30 seconde sur la route, occasion d'un fou rire limite hystérique =). Une conversation sur l'esthétique avec Valentin. Aprés quelques verres , c'est fou ce qu'on débiter comme conneries le plus sérieusement du monde ( " en fait, tu vois, une equerre c'est beau grace à l'angle droit. Parce qu'un angle droit c'est beau par sa droititude"). La  constation de nos reflexes (" heuu vincent....ah merde! houhouu, tu bois deux fois " ) et la malchance de certaines qui doivent boire une imfame mixture deux fois de suite :-p.
Un dernier trinquage avec une mayanne bien pompette ( "mais je suis pas raiide la, allez rajouuute du passoa!") et un seul verre =). Aprés quoi, on file de bon coeur se pieuter ( "bah les deux mortes sur le lit prés de la porte et les autres plus loin, logique quoi!").


                                                     "Tum passe une mandarine, steuplé ?"  =)



Fetes, round 2 =)
Une soirée trés trés différente. Du people a foison, de la musique ( pas franchement bonne mais dansante ^^). Des retrouvailles fort agréable =). Un bon coup dans le nez et quelques fou rires toute seule. Danser seule ou les uns contre les autres pendant des heures,  ( un coup dans le nez, je me permet d'insister ^^)., ultra à l'aise. Faire des slows a 3 ou 4, entres célibataires. Allez sur le parking d'a coté, sous la pluie, en dansant et en chantant " I siiiiingiiiing iiiiin the raiiiiiiin". S'étaler de tout son long par terre, sauter au cou de personnes qu'on connaît que vaguement. Se rafraichir les idées dans la piéce frigo " Fais gaffe, ça s'ouvre pas de l'interieur ^^" et ramasser tout les gobelets par terre à 5H30 du matin. Dormir quelques heures dans le garage de sab', se reveiller avec des courbatures tout a fait MONSTRUEUSES.
Enorme =)





Premier coup de coeur musical de l'année =)

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast