C'était quand meme un premier de l'an fort sympatiche !
Avons ete sage jusqu'a minuit. Vouiii, faut quand meme etre en etat de trinquer la blanquette ( la clairette diront nous, ça sonne mieux ^^ ), sinon c'est pas marrant.
Avons passé les 6 premiéres heures de l'année 2008 ( "le seul truc bien dans cette année c'est que je vais pouvoir commencer mon calendrier" [ des dieux du stade, je tiens a préciser :p ])
en faisait divers jeux ( c'est la qu'on peut distinguer la séparation en deux groupes : les cap's et la belote ^^)
Quelques détails marquant dans la soirée : l'emplumé qui bouffe un nombre tout a fait monstreux de mandarines ( chacun son moyen d'éponger, apres tout :-p ), le CON qui circule dans les rues de Grobreuill a 2heure du matin, une jour de premier de l'an, evidemment juste au moment ou je m'assoie 30 seconde sur la route, occasion d'un fou rire limite hystérique =). Une conversation sur l'esthétique avec Valentin. Aprés quelques verres , c'est fou ce qu'on débiter comme conneries le plus sérieusement du monde ( " en fait, tu vois, une equerre c'est beau grace à l'angle droit. Parce qu'un angle droit c'est beau par sa droititude"). La constation de nos reflexes (" heuu vincent....ah merde! houhouu, tu bois deux fois " ) et la malchance de certaines qui doivent boire une imfame mixture deux fois de suite :-p.
Un dernier trinquage avec une mayanne bien pompette ( "mais je suis pas raiide la, allez rajouuute du passoa!") et un seul verre =). Aprés quoi, on file de bon coeur se pieuter ( "bah les deux mortes sur le lit prés de la porte et les autres plus loin, logique quoi!").
"Tum passe une mandarine, steuplé ?" =)
Fetes, round 2 =)
Une soirée trés trés différente. Du people a foison, de la musique ( pas franchement bonne mais dansante ^^). Des retrouvailles fort agréable =). Un bon coup dans le nez et quelques fou rires toute seule. Danser seule ou les uns contre les autres pendant des heures, ( un coup dans le nez, je me permet d'insister ^^)., ultra à l'aise. Faire des slows a 3 ou 4, entres célibataires. Allez sur le parking d'a coté, sous la pluie, en dansant et en chantant " I siiiiingiiiing iiiiin the raiiiiiiin". S'étaler de tout son long par terre, sauter au cou de personnes qu'on connaît que vaguement. Se rafraichir les idées dans la piéce frigo " Fais gaffe, ça s'ouvre pas de l'interieur ^^" et ramasser tout les gobelets par terre à 5H30 du matin. Dormir quelques heures dans le garage de sab', se reveiller avec des courbatures tout a fait MONSTRUEUSES.
Enorme =)
Premier coup de coeur musical de l'année =)