Mardi 29 janvier 2008 à 21:57






There was a barber and his wife

and she was beautiful...
a foolish barber and his wife.
She was his reason for his life...
and she was beautiful, and she was virtuous.
And he was nieve.
There was another man who saw
that she was beautiful...
A biased vulture of the law
who, with a gesture of his claw
removed the barber from his plate!
And there was nothing but to wait!
And she would fall!
So soft!
So young!
So lost and oh so beautiful!





Par Choup-Wahoo le Mercredi 30 janvier 2008 à 13:37
La drôle de sadique elle t'emmerde =D
Espèce de peureuse qui se cache les yeux sur une pauvre BA =p
C'était quand même juste absolument terriblement magnifiiique!
Vite vite vite j'en veux d'autres des journées comme ça!
"On m'a enfin rendu mon bras en entier!"
Hohoho
Paye ton com' méga long et super constructif, surtout, OUAIS!
Ca envoie grave du bois ce que je raconte là (h)
Des bizoux tout plein <3 =D
PS: j'arrive pas à lire la musique, je suis la fille la plus triste du monde ='( ou pas ^^
Par Choup-Wahoo le Mercredi 30 janvier 2008 à 13:39
Nan en fait, j'arrive à lire, bug bug buuuug!!
HAN <3
Ca me fout des frissons =p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2425047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast