Mardi 13 novembre 2007 à 21:40

 

" Tourne la roue, c'est doux. Elle pense immense. J'ai veillé fatigué a me tenir debout,
accroché les étoiles sur le mât martingale. Pour apprendre à voler comme un monstre léger…"


" Là, en pleine plaine, quand la lune est pleine, au dessus le ciel. J'ai cousu des ailes
sur mon corps de sel
et j'attends le vent qui m'emporte a l'océan des mots. A travers le nimbus.
Plus petit qu'une puce…
Ce fantôme qui me suit, c'est bien moi sous la pluie…
Je deviens celui qui a le monde pour ami…Je vole..."







Sinon, j'ai une folle envie de festochs et de boire, de prendre une murge, saoulé a grand coup d'alcool et de musique.  Etendu dans l'herbe, en train de regarder la lune, dans une bulle douce et flou. Y'a moyen ?





Par MeuhYeuh le Mercredi 14 novembre 2007 à 13:19
Sinon, j'aurais bien envie de m'incruster avec toi... Y'a moyen? =)
Par MaLabAr-mWa le Samedi 29 décembre 2007 à 23:09
Sinon on pourra toujours essayer de se tenter sa à notre nouvel an (fait par nous avec des jours de retard by nous quoi ^^ :p) y'a moyen ?


B"zouxX
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2311761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast