Mercredi 17 septembre 2008 à 19:09


T'écris à la craie des poémes, dans la cour t'écrase patiemment toute les fourmis. Tu planque tes mains dans les poches pour qu'personne s'y accrochent. Du coup tu parle de déménagement, j'comprend qu'a 8 ans, il te faille du changement. Mais tu sais que t'es pas le seul a chercher, y'en a même qu'en font leur métier...



Ben non, j'sais pas ce qu'j'veux faire plus tard.

Ben non, je me souvenais pas qu'il faut embrayer avant d'accélerer.

Ben non, j'sais pas comment on la résout cette équation.

Ben non, non, non, non, non, j'sais pas....laissez moi deux minutes, j'vais aller me pelotonner dans mes bras de mon vieil ours en peluche, me cacher le visage dans sa fourrure râpé, toucher son visages aux yeux-boutons arrachés. Comme une enfant, ce que j'suis encore un peu...pourquoi combien de temps encore, hélas ?


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2678712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast