Jeudi 6 décembre 2007 à 21:58







"-  J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elles me font une drole de tête, une tête de flamme...à lunettes. Je m'en fou d'y voir flou pour embrasser et chanter, j'prefére garder les yeux fermés.

 - Oh mon petit incendie, laissez moi croquer vos habits, les déchiqueter à belles dents, les recracher en confettis pour vous embrasser sous une pluie...

- Je n'y vois que du feu, en quelques pas seulement je peux me perdre au loin, si loin dans ma rue, que je n'ose meme plus regarder le ciel droit dans les yeux, je n'y vois que du feu.

- Je vous guiderai à l'extérieur de votre tête, je serai votre paire de lunettes et vous serez mon alumette.

- Il me faut vous faire un aveu , je vous entend mais je ne pourrais jamais vous reconnaître même assis entre deux petits vieux...

- On s'frottera l'un contre l'être a s'en faire cramer le squelette et à l'horloge de mon coeur à minuit pile on prendra feu, pas même besoin d'ouvrir les yeux.

- Je sais, je suis une flamme de tête, mais quand la musique s'arrête j'ai du mal à rouvrir les yeux, je m'emflamme allumette mes paupières brûlent de mille feux à en écraser mes lunettes sans penser à rouvrir les yeux. "





Par MaLabAr-mWa le Vendredi 7 décembre 2007 à 19:26
Mes teupines,MES TEUPINESS =D
désouler sa m'arrive défois (tu vois se que j'peux racontais comme conneries en attendent que tu te connect xD ><' ^^)
Par un-peu-de-lecture le Dimanche 16 décembre 2007 à 11:49
Te connécter à quoi?
Par clignotants le Jeudi 3 janvier 2008 à 22:59
As-tu lu le livre ?
Par Pogo-Lutine le Samedi 13 décembre 2008 à 18:05
le livre et l'album son super ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2347611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast