Lundi 23 février 2009 à 21:47



...Les vetements péle-méle sur la chaise. Les CDs en pile précaire et les bandes dessinés mélangées sur le bureau. Un roman ouvert et posé à l'envers sur le lit en désordre. La couverture aux couleurs tendres et le titre claquant. Vive la république ! Un poster violet aux dessin naïf décroché à moitié. Le sac fatigué affalé par terre, motif explosif de Marilyne et Warhol, laissant échapper des feuilles un peu froissé. Un cahier en équilibre vaseux entre mes genoux et le lit. Mon bic qui tracent des lettres d'un bleu un peu terne, scolaire. Des mots d'un écriture maladroite, enfantine qui montent et qui descendent sur les lignes si nettes. De l'anglais mal orthographié. Un baillement étouffé et
Mano Solo dans le soir qui s'éteint * 


http://imagecache2.allposters.com/images/pic/KUN/5574~Le-baiser-Affiches.jpg
 

Je chante un baiser *

Par memecamouille le Jeudi 12 mars 2009 à 14:57
Klimt.
Je ne sais plus écrire, je m'en suis rendue compte l'autre jour. L'absence de cours me désapprend à écrire car je passe mon temps sur l'ordi à taper.
Je raconte ma vie, c'est hors-sujet. J'aime cette chanson de Souchon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2796047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast