On n'a pas le temps d'attendre, d'aller fertiliser les chrysanthèmes
Puisque que désormais le terme pour désigner la norme est "cinglé" ( parce que tout le monde se traite mutuellement de dingue ), la prochaine fois que je vous sortirais une phrase saugrenue, veillez me dire que je suis tout ce qu'il y a plus de normal, et pour le coup, je me sentirai vraiment dans l'absurde, puisqu'etre siphonné est un comportement qui entre, soi-disant, dans la tradition et qu'etre normal n'est, parait-il, plus pratiqué par personne.
Petites annonces :
- Recherche adresse de Peter Pan pour qu'il me raconte sa vie, et que je sache si ça vaut vraiment le coup de pas grandir.
- Recherche poudre de perlinpinpin pour arreter le temps et ne pas etre obligé de rentrer la spirale de la vie ( boulot - maris - gosses )
- Recherche terrier pour hiberner 5 ou 6 mois. Preférence aux grands terriers pour pouvoir abrités les copains-copines qui voudrait aussi faire une pause ;-)
- Recherche recette d'euphorisant pour aller en cours avec la meme péche qu'un Aldebert sur scene.
- Recherche garçon ou demoiselle qui accrochera un vrai sourire sur mon visage. Un n'amoureux ou pourquoi pas une n'amoureuse, quoi.
Si vous etes dans la possibilité de répondre à l'une des annonces, priére de vous manifester.
Si vous etes vous aussi a la recherche de quelque chose, je publirai votre annonce dans un moment de grande bonté.
Fiou. Vivement le concert. ça me reposera.
Sinon, pied intégral en ce moment.
Sur ce, je vais allez étudier la comptabilité de la Marsupie.
Sinon, pied intégral en ce moment.
Sur ce, je vais allez étudier la comptabilité de la Marsupie.
Au lyçée, Sans prétention, j'ai mauvaise réputation =)
Beuh didon moi je vais tenter de te redonner le sourire ma Kokotte et qu'ça saute! (bon d'accord, ca sera plus eux cinq que moi mais chut ;))
Mouah! <3