Mardi 25 décembre 2007 à 12:03



Hug a toi, personne atterit on ne sait trop comment
sur ce pittoresque cowblog parmi prés de 190 324 autres

( Merci la demoiselle, effectivement, je me sens plus....instruite ;) )



Comment allez vous en ce jour d'anniversaire ? hé oui, il y a, mettons 2000 ans et des poussiéres, un sauveur de l'humanité ( selon ses dires futur )  naissait dans une écurie ou un lieu approchant, c'est fou n'est ce pas ? Bien sur, tout est relatif, mais je supose que je vais me faire taper sur les doigts par quelques personnes considérant un opinion négatif comme un avis "d'ado crétine cédant à une pulsion de haine" si je m'attarde à parler religion, dieu aveugle ou trop joueur, seul le hasard peut créer quelque chose d'aussi incroyable, irréalisme quand a determiner qui doit aller au paradis ou en enfer, ect ect.

Enfin donc, a défaut donc de feter l'antique arrivé d'un messie quelconque, on peut toujours se rabattre sur l'arrivé d'un utopiste/rebelle a tendance : sadomasochiste/communiste/pacifiste/grande gueule ( rayez mention(s) inutile ).




Bien bonne journée les gens =)





Par MeuhYeuh le Mardi 25 décembre 2007 à 13:09
Si ca voulait dire Joyeux Noël, bah à toi aussi hein!
=)
Par clignotants le Jeudi 3 janvier 2008 à 22:58
Allez, j'me sens âme charitable ce soir. J'vais te dire comment faire pour ne pas te planter à 700000 près sur le nombre de cowblogs existant.
En fait. C'est écrit sur la page d'accueil cowblog, là à gauche, verticalement.
Tu vois, à l'heure où je rédige ce commentaire, il existe 190324 blogs sur notre plateforme. Coule, non ?

Je suis sûre qu'après ça, tu vas passer une merveilleuse soirée. Ravie enchantée.
Par Broche le Dimanche 6 janvier 2008 à 1:51
Tiens je suis tombé sur le tien par hasard alors que j'ai ton adresse pourtant, tu t'es bien remise du nouvel an ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2372536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast