Lundi 2 juin 2008 à 21:40




T'es l'abeille qui a butiné mon miel

T'es la noisette dans ma barre chocolat noisette

T'es la surprise de mon kinder surprise

T'es la pile de mon MP3 quand j'en ai pas d'autre

T'es mon spray anti-moustiques quand il y a des mouches

T'es mon winnie quand il est pas la

T'es le lacet de ma chaussures quand j'ai des scraches

T'es la sauche blanche de mon kebab

T'es le jus d'orange que je vois avec mes spécials K

T'es la steak de ma boulabaisse

T'es la petite bete qui monte, qui monte, qui monte dans mes pompes

T'es le beurre que j'étale sur mon pain le matin

T'es le plus long de mes 15 poils au menton

Bref

T'es l'abricot que j'aime dans les 5 kilos




 Ecrit v'la 1 ans par l'emplumé et moi, durant une joyeuse nuit d'été...
 

Par Marieuh le Lundi 5 janvier 2009 à 14:45
0h =''
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2581577

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast