Mercredi 18 août 2010 à 13:55

 

J'ai rêvé que je faisais l'amour à une fée, cette nuit.
Dans la rue, mais on avait pas le droit de s'embrasser. 
J'ai compris que c'était une fée parce que tout de suite aprés, elle avait disparu. Sans laisser de traces de son passage. 
Poussière d'étoile, du crade sur du velours
.  Au dessus des nuages, on m'a dit qu'on respirait mieux. Beaucoup mieux. Que les cicatrices sur nos corps étaient les ailes rognés, et puis le souvenir de tout ce qu'on a aimé, de tout ce qu'on a perdu. 

Puis, je me suis réveillé, et j'ai pas tellement aimé ça. 


http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/images/edward-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/3029421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast