Jeudi 4 octobre 2007 à 22:01



J'ai officiellement le droit d'abandonner le lyçée.

       Pourquoi pas aller jouer du saxo dans la rue ?
( Meme si je sais pas jouer du saxo )
       Ou alors se faire embaucher dans un cirque, un nez rouge et un air faussement hilare à la King ?
( Meme si je ne suis sadique qu'en plaisantant )
       Ou prendre mon sac en bandouillére, voguer sur les chemin tel le monstre de pureté ?
( Meme si je ne suis pas assez  rebelle pour dire clairement que j'emmerde le monde )
 
      Ou m'installer dans un champs de foire, prendre mon fusain, crayonner des mots ou des visages?
( Moiii ? Utopique ?? Aucunement )


En fait, vouloir etre intelligent est un comportement relativement imbécile et avoir des raisonnement con, ça c'est un signe d'intelligence.A ce propos, j'avais le projet de me faire lobotiser, qu'en pensez vous ?



Bien sur, je raconte n'importe quoi. Comme toujours.



 Le bonheur est-il illusoire ? Est ce autre chose qu'un choix ?  

























"Allez fait pas la gueule Nordine, tu vois bien que je te taquine
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est, victime ou bien bourreau, qui sait ?"

Par MeuhYeuh le Dimanche 7 octobre 2007 à 13:37
Haaa cette fille est baisééée elle met de la philo dans ses artikeuls
HAAA!!
Par leganyme le Jeudi 18 octobre 2007 à 2:35
dommage une lobotomie nous priverait de tout ça !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2239597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast