Dimanche 13 décembre 2009 à 20:52


Combien de gens j'ai raté ? A coté de combien de rencontres est ce que je suis passé ?
Combien de fois on m'a cru muette alors les paroles me brulaient le crane sans trouver la sortie ? 
Presque toujours, finalement. 

Je commence tout juste a prendre a conscience l'épaisseur des parois que j'ai construites au fil du temps autour de moi. Et parce que, doucement, je pompe l'oxygéne de l'extérieur

Sur cet épanchement égocentrique, bien le bonsoir, que dieu vous aime, et qu'il maudisse profondement l'inventeur des partiels et des sentiments ( ouais, je suis partisane de l'auto-destruction divine. Bien qu'une petite voix me souffle qu'il faudrait vraiment que j'arrete de me prétendre athée tout en parlant sans cesse de Dieu ). 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2942861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast