Mercredi 17 octobre 2007 à 21:22



Je sais que demain c'est trop tard, que demain on meurt et que quand on se retrouvera façe cet instant ultime et que peut etre, on verra qu'il n'y a strictement rien aprés, le cas échant, la terre, la vie, les humains, la musique, la passion, toutes ces choses incroyables n'auront ete qu'un hasard. Et ça c'est terrifiant. Que tout cela n'est aucun sens.

C'est si terrifiant que méme le plus convaincu des athés se dit a un moment ou a un autre, qu'a sa mort, il verra bien si Dieu existe ou si il n'y a rien du tout.


C'est pour ça que j'aime a croire qu'il faut brûler sa vie par les deux bouts. "Pour ne pas découvrir, au soir de la vieillesse, que l'on a pas vécu".



Ne vous y tromper pas. J'aime, j'adore la vie. Mais des fois, elle me laisse perplexe, voila.










Sur ces réjouissances, je m'en vais voyager temporairement en Laponie.



Par leganyme le Jeudi 18 octobre 2007 à 2:32
L'ambiguïté de la vie c'est qu'on ne connaitra jamais la sienne mais seulement celle des autres.
Par ??? le Jeudi 8 mai 2008 à 14:59
comment peux-tu affirmer qu'il n'y à rien après la mort...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2262666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast