Jeudi 6 septembre 2007 à 21:36





Soyons sérieux.


Je veux etre funambule.

Faire l 'équilibrise du bout de la rue.

Me sentir ma vie se balancer sur un fil.

Touts mes reves délavés, mon avenir suspendu, mon passé couleur sépia,
mes coups de blues troubles, mes coups de coeurs en vrac,

Abandonné au trés fragile hasard.

Témérité presque interrogative.

En quete d'absolu.

Recherche Essence de vie.









C'est peut etre bien ça le bonheur.
Ou peut etre pas.





Par Diversonges le Jeudi 6 septembre 2007 à 21:38
Sage decision !
Par Kate-Nadeshiko le Dimanche 16 septembre 2007 à 23:06
tout d'abord merci pour tes commentaires.
ensuite je te laisse une trace de mon passage ici car je trouve cet article très interressant.
j'ai l'impression que tu te laisse vivre... Non, plutôt qu'elle est en arrêt...
A croire que tu veus que ton passé soit flou et ton avenir incertain.
Je sais pas comment expliquer ce que je ressens en lisant ton article...
Tu recherche quelque chose que tu ne trouve pas, au moins tu as un but mais je ne crois pas que penser comme ça est bien.
Tu as une quête certe noble mais ce n'est pas du bonheur, il est difficile de trouver la sortie d'un labyrinte on a plus de chance de s'y perdre...

Mais je dois surment me tromper sur la signification de ton article.
Bon bisous a toi et bonne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2189586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast