Dimanche 17 janvier 2010 à 22:24


La chaleur, perturbante et douce, d'une joue, le matin, le soir.
Les mains brulés sur un gobelet de café.
Des mots soudain. Des silences redoutés. 


Quotidien doux-réche, 

Le flou.
Ne rien attendre.
Prendre ce qui s'offre.
Donner ce qu'on peut.

Ne rien attendre. Ne rien demander. 
De personne. Rien. Personne.

Il y n'y rien a réparer. 
Y a besoin de rien. 

Y a rien. C'est bien comme ça.

Je ne veux plus jamais de ces vitesses et de ces murs. 

Je veux plus jamais de ces questions, pour rien. 

Je ne veux plus jamais de doutes. Je ne veux plus jamais d'espoir. 

Je ne veux plus m'en rendre malade pour qui que ce soit. Pour des mots ou des gestes. Pour rien. 


Je veux du tout petit quotidien. Et ne rien attendre. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2955805

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast