Lundi 8 septembre 2008 à 22:16




On a repris les cours. Nouvelle année, nouveau local, mêmes têtes. Les profs défilent. Nous parlent, remplisse nos agenda d'une foule d'ordre, a faire pour demain, pour vendredi, pour lundi prochain.
C'est pas que tout ça ne m'intéresse pas, c'est que j'ai un peu la tête ailleurs, comme dans un ouate douce qui me protége un peu. J'ai des chansons plein la tete, leurs voix me bercent, leurs mots pleins d'espoir se melent aux termes barbares et secs des professeurs.
Oui j'vais bien. Oui, je profite bien de ma vie, oui j'ai une sorte de serenité en moi. Mais quand je croise un miroir, son reflet me suprend. J'y vois une fille qui attend, une fille qui hésite. J'y vois une (re)construction lente, fragile peut etre, je ne sais pas.







Le courant keynésiens, Dégage de MAP, g(x)=-1/2+2x+8 , Chanson pour Pierrot de Renaud, le PIB souterrain, Poupée russe des tit nassels, La conférence de Yalta, Chanson-cri de Moustaki, Are speak in english during the summer ?, Les dictateurs des fataux, définition de la sagesse selon Comte-Sponville, Pleure pas de Romane Serda, calcul des probabilités de l'événement (A) ou (B), Chanson non engagé de Monsieur Pyl, bilan démographique de la seconde guerre mondiale, Jef de Jacque Brel...






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2671908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast