Samedi 8 mai 2010 à 0:29



05/09. Cette chanson, il la connaissais même pas. Je l'avais écouter seule, tout un soir, il n'était pas là. Il ne m'a pas écrit. Et le lendemain, il m'a parlé de cette soirée, de l'alcool, et de tout son corps affaissé par un chagrin si ancien qu'il semblait originel, marqué comme au fer rouge. Et j'ai imaginer la lumière pâle de l'aube, teintant la rosée abandonnés sur ces cheveux noirs. 

12/08. L'étreinte de la fille soleil. Et ses sanglots contre nos corps. Mes joues, mes bras, ma peau, mouillés de ces larmes à elle, et un tout petit peu des miennes, peut être aussi.
On m'avait jamais étreinte comme ça. 
"Dis, tu nous écrira ?"

10/07. "Je t'ai fait une ancre Marine ! ". Dans la nuit glacé d'octobre, nos corps brulait, bouillonnait, ruisselait de l'ivresse de la musique et de la foule. Ils étaient tellement gentils, ces bonhommes. La bretagne était paradis, ce jour là, nos mains, pleines de moulins à vent, nos lèvres aux gout de chocolat. 

08/06. Les falaises crayeuses et toute la vie au fond des flaques. Nos jeans dans l'eau, à patauger, à fuir. La marée montante, qui nous accule dans les creux. Le vent froid pour l'été, et nous habillé dans la mer. Mon ventre transparent sous le tee shirt blanc. Son soutien-gorge rose fonçé. 

06/05. Dernier jour de collège. C'est beau, l'annonce de l'été à 13 ans. Furtive espacade, sous les échos des batailles d'eau aux robinet. Son rire lumineux, son regard claire, et l'épluche légume qui menace, me semble-t-il, à chaque instant, de riper sur nos veines. 


Liquide et fuyant, ces moments dérisoires. 
Si précieux. 


http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/7/6/0/3/33067/39777.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2994147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast