Lundi 17 septembre 2007 à 21:47


C'est dommage. Peut etre bien qu'ailleurs, on aurait pu s'entendre.
C'est pas qu'une affaire de caractére, vous me ferez pas gober ça.
C'est une affaire de circonstance. De chance. De vision des choses.







Je trace hilare a dos de chameau véloce.


Plus le temps passe, plus la bubulle se fait hermétique

Je me suis marrié avec Madame Nature, et elle et moi on f'ra un gosse,
se sera un humain avec un coeur en fleur, un humain qui pensera flower...
( L'une des phrases mythique du poulet (avec les fautes d'origine :p ))










Par harry potter le Mardi 18 septembre 2007 à 22:08
c'est moi ou le curseur est un radis O_o
Par Skanarde-saugrenue le Jeudi 20 septembre 2007 à 21:34
Tu a quelque chose contre les radis, ma chére Noisette ?
Par Pogo-Lutine le Vendredi 21 septembre 2007 à 22:39
hihihi vui les fatals sa demonte :p

zouxeuh
Par melodie du camp le Samedi 22 septembre 2007 à 22:27
Slt j adore ton blog sé trés comment dire philosofique lol
et j adore la teuf avec ton frere c trop mdr
jtd
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2209851

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast