Jeudi 1er novembre 2007 à 22:11






 Bref aperçu des délires de Manon :

"Un girmzli !! Aaaaaaaaah !!"
" Hein ?"
" Nooon !! Un yéti!!! La !! Il veut me manger!!! Aaah!!"
" Il est ou? "
" Derriére toi!! Derriére toi!! Il te tourne autour!!! Il veut te manger!! "


Seuls délires façile a restranscrire, cela dit j'aimerai pouvoir vous faire entrevoir les agitations, les phrases superbe de saugrenucité et les hurlements de rires d'un Remi  ( " Je viiiibre!! Touche moi je viiiibre!" ) et d'un Vincent en proie a l'effet d'un produit traditionel, utiliser d'une maniére moins traditionelle. ( on precisera cela dit que Vincent et Manon avait auparavant passablement polchtronner " Hééé comment le niveau de bouteille baisse trop!!" )







Par M-acdl le Jeudi 1er novembre 2007 à 22:50
oulala
mais dis donc :)
c'est pas très catho :D
muahhhhhhh
j'ai vu la mort aussi NAH :)

bisous madame ( vu ma main faut que je me fasse pousser les ongles :D )
Par they are going to kill me le Samedi 3 novembre 2007 à 21:26
ben dis donc ca y es ca marche!!!!!!!!

alors ca va? la famille, les amis, les amours??? XD
oula, l'alcool fais des ravages on dirait,(ou peut-être otre chose?!?)

biz jtd
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2289793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast