Mardi 11 novembre 2008 à 15:28





http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/images/fox41-copie-2.jpg



En ces temps de rongements d'ongles et de questions coupantes, anesthésiantes, au lieu de me lancer dans un blabla aigre-doux qui tournera en rond comme un chien qui se mord la queue et que j'm'empresserai de mettre hors ligne dés que les choses s'adouciront, je vais vous mettre ma compilation anti-stress du moment ( dit aussi planante, voir par certaines mauvaise langues, musiques de drogués )

 Un autre monde - Telephone

Orchestra - The Servant
Imagine - John Lennon
J'ai demandé a la lune - Indochine
Lullaby - Bedouin Soudclash
Hey Jude - The Beatles
Toi + moi - Tryo
No Women No cry - Bob Marley


Bonne soirée, perdez pas le nord.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2720281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast