Jeudi 27 septembre 2007 à 21:42





[ Damien Saez  ]

Il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Il y a l'ombre et la lumière, au milieu notre trajectoire.  Il fallait choisir une route alors on a choisi la pluie. Acide à s'en brûler le cœur. Pourvu que planent les esprits. Il y a tes yeux qui me tuent quand tu me dis que c'est fini, il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie.
Mais rien n'arrêtera la lutte rien n'asséchera cette pluie rien ne finira la chute, rien ne finit l'infini, rien ne desserrera nos mains, rien n'éteindra l'éphémère, rien ne desserrera ces poings.

Nous forcerons nos destins puis nous percerons les mystères. Il y a les lois de l'empire et les trous noirs dans ma mémoire. Il y a le meilleur et puis le pire.
Combien tu vends ta liberté, dis combien tu vends ta poésie ?
Moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire. Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers, et puisque insoluble est la réponse et puisque déjà me manque l'air, et qu'importe les directions jusqu'au delà de la limite. Tous les chemins mènent à tes yeux, tous les chemins mènent à la fuite.







 Les petits bouts de paradis
éparpillés sur terre.

Celui que j'avais choper
est en train de couler entre mes doigts
écartés, crispés.
Ferme tes mains, vite, vite.
Ne les écoute pas la prochaine fois.


Oh, mais, ta gueule la petite voix.
Non. En fait, merci.




Par MeuhYeuh le Vendredi 28 septembre 2007 à 18:54
Ca maaarche didon manan! =)
Putain j'ai TOUJOURS pas eu de mail je crois que l'échec de thérapie va être collectif! ;)
Bizouilles <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2227396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast