Mardi 4 septembre 2007 à 21:41

 



Olivier Adam ]


Depuis cette nuit à l'hôpital, je ne peux pas voir une fille dans la rue, un peu plus loin devant moi,
avec des cheveux noirs qui tombent jusqu'au milieu du dos, sans presser le pas,
sentir dans ma poitrine et dans mes tempes le coeur qui bat, accélérer encore,
me porter à sa hauteur, la dévisager et être déçu à en pleurer, déçu à m'en bouffer les dents.

Et pourtant. Je ne l'ai connue que le temps d'une nuit.
Une nuit et pas plus.
Une nuit et elle me manque à en crever. Et elle me manque comme manque l'air pour respirer.
Une nuit et maintenant, je vis comme un poisson hors de l'eau. J'ouvre grand la bouche mais j'étouffe.












Par Harry potter le Mardi 4 septembre 2007 à 21:52
:(
C'est pas drole pour toi ..
Mais même si je suis loin je suis là pour toi ! Tu pourras toujours compter sur moi, je serais là :)
Courage !! je crois en toi ! je suis sur tu va y arriver !! :)
Bon courage ma noisette je t'aime trés fort !



Par Croqueuse2Livres / eLo le Vendredi 7 septembre 2007 à 16:46
Ah là là, ce livre m'a tellement touchée... Et dés les premières pages en plus. C'est insensé ce genre de truc. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2185712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast