Samedi 22 septembre 2007 à 14:55




Plante un scalpel dans ma peau, laisse mon sang encore tiede couler sur tes mains gantées. Caresse mon coeur tremblant, rompt les nerfs et artéresqui l'attache encore a moi. Saisis le  précautionnement. Son immobilitée est si précaire. Dans quelque heures, il repartirat déjà pour une n
autre vie.

Découpe mes chairs, rabat les pour voir apparaitre mes entrailles. Sers toi dans mon corps, je t'en fais cadeau . Arrache mes yeux, ferme mes paupiéres.
Vas-y, prend tout ce qui est possible, je donne tout. Ma langue, mon coeur, mes yeux, mon foie, ma peau. Prend tout, meme mes dents.








Alors, quand je mourrais, découpez moi, et distribuez mes organes. Je peut les sauvez. Je VEUX les sauvez.





Alain Bosquet  ]
Je veux qu'on creuse deux tombes : une pour mon corps, et une pour mon âme





Par harry potter le Dimanche 23 septembre 2007 à 13:10
Du déjà vu ??
Mais tjr aussi .. bisare lol
Par macdl le Mardi 25 septembre 2007 à 18:57
muahahahahahah
plus sadik
tu meur :)
Par ??? le Jeudi 8 mai 2008 à 15:02
quelle joie de vivre !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2217388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast