Mercredi 1er avril 2009 à 22:02


http://blog.thomaslexcellent.com/images/reneMagritte-01.jpg


On a bien le droit de rêver, non ?
Je m'endors, et je rêve d'inondations.
D'eau qui coule à flots, de fragilité qui se révéle, la notre, celle du monde.
Je me reveille au millieu de la nuit et j'y mele la réalité.
Le matin m'oblige à me lever, et je grimace, ou non.
La journée me coule dessus, fuyante comme l'eau
et je serre les doigts pour garder quelque chose de cette eau là.
Je m'endors le soir et je reve de l'eau qui m'a échapper, et de celle qui m'a envahit.



Comme elle est belle ma France
*
Anyone else but you *


Par Raison-et-sentiments le Lundi 3 août 2009 à 0:58
Simplement pour ce superbe tableau de Magritte je t'accepte dans mon super super groupe =p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2819304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast