Mercredi 7 janvier 2009 à 15:48



Juste pour prevenir toute personne passant par ici : j'suis de refaire l'habillage de ce blogounet ( attend, il commencait a avoir besoin d'un dépoussiérage  ! ). Donc là, si vous trouvez qu'il ressemble a rien, c'est normal. En cas contraire, j'irai pas jusqu'a dire que vous ete anormaux mais peut etre un peu quand meme. Enfin, qui que vous soyez, je vous aime quand meme.

Sur ce. Mon classeur de philo pousse des cris déchirants tel le maïs bonduelle tout seul dans sa boite pour que j'aille lui accorder quelques minutes de mon temps ( au classeur, pas au maïs, dois je préciser pour les confreres de l'attitude "J'ai un temps de réaction particuliérement long mais je me soigne" ). 

Bonne journée, soirée, nuit, et à bientot, si j'survis encore quelques heures au froid ambiant ( personnellement, je trouve que Dieu est INHUMAIN d'avoir inventer l'hiver, et comble du sadisme, les radiateurs qui dégage de la chaleur, mais ne chauffe pas les pieces pour autant. Vous allez me rapeller que je ne crois pas en Dieu, et vous aurez raison. Ce qui n'est pas une excuse. Vous allez peut etre ajouter que meme si il existait, il ne serait effectivement pas pas humain et là, je vous répondrais sans doute que vous commencez à me courir sur le haricot. Mais que vous aussi, je vous aime quand meme. Puisque ne croyant pas certe pas Dieu, j'aime néanmoins tout le monde comme son cher fils. Qui sait, je dois etre le nouveau messie.   ).
 



J'aurai du naître 50 ans plus tôt.

Par memecamouille le Jeudi 29 janvier 2009 à 14:20
Ton dernier paragraphe me rappelle mes cours de philo...
"L'existence n'est pas un prédicat".
En gros, y en a qui disent que Dieu est parfait, et que l'existence fait partie de la perfection. Donc Dieu existe.
Bref, la philo est loin, et je ne crois pas en Dieu.
Et attendre son bus dans l'hiver, ça donne froid, je confirme.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2762649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast