Jeudi 18 février 2010 à 21:50

 
- On va pourrir, tu ne vois pas qu'on va pourrir ? On va se faire bouffer, on va se faire broyer, tout cette machine est beaucoup plus forte que nous, mais nous on aura pas envie de ça, pas envie d'y laisser nos peau, bruler oui, mais juste en mots, dans la réalité, si on peut éviter de devenir des cendres, on le fera. On aura pas envie, parce qu'on est pas tout seul, déja, parce que mes bras comme des lianes autour de ton corps pour l'embaumer, parce que ton corps comme un tronc pour m'y appuyer, et que parce que même assis, on brulera toujours, on brulera tant qu'on sera en vie, mais assis, ce feu sera tiéde et bénin, n'empeche qu'il sera, et tu sais, je crois que la vie est plus forte que tout la plupart du temps, et qu'on meurt pas pour une idée, on s'adapte, toujours, cette société contre la quelle on jette nos pavés, contre laquelle on abime nos mains, qu'on accuse d'écraser les plus faibles, qu'on accusent de nous formater, cette société, il faudra bien faire des concessions, sauf si on est trés forts, mais tu sais bien, est ce qu'on sera plus forts que les autres ?. L'homme ne vieilli pas, il pourrit, et c'est peut etre pas si grave, ça peut etre doux, c'est peut etre même ça, le bonheur, la pourriture, sans odeur, puis c'est pas parce qu'on a commençé a pourrir qu'on devient un salaud, non ? Mais moi, c'est pas ça que je veux, et puis, tu sais, il y a toujours un pourcentage de perte, c'est inédiable, on est peut etre que des chiffres en fait, notre seul beauté, c'est que la force de ce chiffre changent d'une personne a l'autre. Mais tu sais, moi, je ne sais pas si je serais assez forte, même en ayant pourris, je ne le serais peut etre pas. Notre verdure, les fleurs de nos cheveux, tout ça, ça s'oxydera a l'air du temps, n'essaye même pas de croire le contraire. 


http://chroniques-rebelles.info/IMG/jpg/medium_mai_68.jpg


Par Anoxie le Jeudi 18 février 2010 à 22:51
Peut-être... Peut-être pas...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2967522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast