Mercredi 11 février 2009 à 21:21



http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/images/Apresmidi-copie-1.jpg

J'vais pas réclamer
d'droits d'auteur.
Je t'en veux pas
d't'être échappé
de mes quelques pages,
mon ailleurs,
consciencieusement coloriés
avec une palette de couleurs,
qu'tu pourras jamais retrouver,
dans ce monde
taché par les pleurs.
Me dis pas qu't'as pas remarqué.

Pis tu peux pas partir comme ça.
J'ai trop l'impression qu't'es à moi,
trop l'impression que j'te connais.

Oyez, spectateurs de la vie,
les yeux gonflés par la télé !
Si j'vous ai surpris par mes cris,
pensez pas qu'j'vais vous imiter.
J'veux plus vivre par procuration
d'images, de rêves
et d'illusions.

C'est pas la vie que d'esperer.
C'est plus ma vie,
faites c'qu'il vous plaît.


Je t'ai inventé
*
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skanarde-saugrenue.cowblog.fr/trackback/2789414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast