Lundi 22 septembre 2008 à 21:44






La vie serait-elle plus belle si l'on s'mettait a chanter tout d'un coup ?
Vidéo piquée sur son* blog =)

Mercredi 9 juillet 2008 à 21:31

"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde." Che Guevara




La vie c'est pas façile, y'a des embuches, y a les mauvaises surprises, les gens sur lesquels on se trompe, les promesses qui sont dite et pas tenus, ceux qui te traite de con sans t'avoir jamais adresser la parole. Y a les mauvais moment, les reveils terrible avec l'euphorie de la veille disparu, les erstaz d'amour, les bras sans le coeur, y a les points d'interrogations gros comme ça, les absences de certitudes, les doutes qui finissent par ronger et rendre insupportable la compagnie des autres.
Mais qu'est-ce que c'est bon quand meme <3


Mercredi 9 janvier 2008 à 21:26






Allez de l'avant.


Tant qu'il restera une flaque d'eau dans un creux d'un trottoir de Budapest,
j'aurai envie de croire que créer un futur plus beau n'es qu'un affaire de choix.




Mardi 25 décembre 2007 à 12:03



Hug a toi, personne atterit on ne sait trop comment
sur ce pittoresque cowblog parmi prés de 190 324 autres

( Merci la demoiselle, effectivement, je me sens plus....instruite ;) )



Comment allez vous en ce jour d'anniversaire ? hé oui, il y a, mettons 2000 ans et des poussiéres, un sauveur de l'humanité ( selon ses dires futur )  naissait dans une écurie ou un lieu approchant, c'est fou n'est ce pas ? Bien sur, tout est relatif, mais je supose que je vais me faire taper sur les doigts par quelques personnes considérant un opinion négatif comme un avis "d'ado crétine cédant à une pulsion de haine" si je m'attarde à parler religion, dieu aveugle ou trop joueur, seul le hasard peut créer quelque chose d'aussi incroyable, irréalisme quand a determiner qui doit aller au paradis ou en enfer, ect ect.

Enfin donc, a défaut donc de feter l'antique arrivé d'un messie quelconque, on peut toujours se rabattre sur l'arrivé d'un utopiste/rebelle a tendance : sadomasochiste/communiste/pacifiste/grande gueule ( rayez mention(s) inutile ).




Bien bonne journée les gens =)





Mardi 20 novembre 2007 à 21:01





Fendaison.
L'interminale. Penser leger, rever tout en grand. Repetition teintée, ensanglantée. Il sombre, aspire, les mains blancheatre aux doigts entortillé et les veines saillantes, effrayantes de vie.  La peau  est salée. Accroché,  les muscles  tendu, le vide et la contraction du corps. Mordu à pleine dents et juste avant l'implosion. Et la peur, et la peur. La peur à en vomir, à en hurler. Hisser, la répulsion demesurée, étourdi, si peu il en faut, un pas pour basculer. Avançer, la terre et la pierre, l'impact lourd du corps et les écorchures, la peau arraché et le sang rougissant, tremblant. La lumiére criante, haletante, transperçante de paupiéres et des mains qui masquent. Assommer. Brulure au front. La fraicheur ecoeurante et liquide.




Testasion de l'écriture automatique. Tout à fait effrayant O_o




<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast